Un assaillant a été interpellé, un autre est en fuite en direction du parc de la Feyssine !

Une violente agression au couteau, ce samedi 31 août après-midi vers 16 h 25, a fait au moins un mort, huit blessés, dont un en urgence absolue, à la station de métro Laurent-Bonnevay à Villeurbanne (ndlr: Banlieue de Lyon).

Plus d’une trentaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place pour venir en aide aux victimes qui se trouvent aussi bien en sous-sol dans la station que sur son parvis.

Les lignes de bus et de métro sont impactées par l’intervention policière. Les militaires et le RAID sont sur place, la station est bloquée.

Source : Le Progres.fr

Ce samedi après-midi, à Villeurbanne, près de Lyon, une violente attaque au couteau a fait au moins un mort et six blessés, dont un en urgence absolue, rapportent plusieurs médias locaux. L'attaque s'est produite à 16 h 25 à la station de métro Laurent-Bonnevay à Villeurbanne. Le Raid a été déployé sur place, le quartier a été bouclé.

Selon les informations du Progrès, une trentaine de sapeurs-pompiers ont également été dépêchés sur place pour venir en aide aux victimes, à l'intérieur de la station et sur le parvis. L'un des deux individus, qui s'est dit originaire d'Afghanistan, selon nos informations, aurait été maîtrisé par la foule peu après l'attaque.

Source : Le Point.fr


CGU : Nous utilisons des cookies pour améliorer le fonctionnement, le contenu et la sécurité de notre site. En visitant notre site, et tout particulièrement avant de poster un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté nos Conditions Générales d'Utilisation. Merci.

* * *