Johnny Hallyday « héros français »

Après les hommages nombreux et unanimes mercredi ayant suivi l'annonce de la mort de la star, l'heure est désormais aux préparatifs d'une cérémonie d'adieu à la hauteur de celui que le président Macron a qualifié de « héros français ».

Après une journée de mercredi où toute la France en deuil a rendu hommage à la star nationale Johnny Hallyday, mort à 74 ans des suites d'un cancer du poumon dans la nuit de mardi à mercredi dans sa maison de Marnes-la-Coquette, près de Paris, sa proche famille devrait décider ce jeudi des détails de la cérémonie d’adieu.

Selon nos informations, cette cérémonie nationale pourrait prendre la forme d’un cortège funéraire qui descendrait samedi les Champs-Elysées avant une cérémonie en l'Eglise de la Madeleine.

Source : LeParisien.fr - Crédit photo image du clip vidéo 'Marie' (c) Johnny Hallyday

Ndlr : Pour cet artiste qui restera longtemps encore, en tant que tel, dans le cœur de bon nombre de Français, ne rentrons pas dans de vaines polémiques.
        Ecoutons simplement cette chanson : Marie...



CGU : Nous utilisons des cookies pour améliorer le fonctionnement, le contenu et la sécurité de notre site. En visitant notre site, et tout particulièrement avant de poster un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté nos Conditions Générales d'Utilisation. Merci.

* * *