Bonsoir les amis de la FNCV

Nos deux Anciens, Ange et Michel, se désolent de voir que les commentaires dont ils nous honorent ne reçoivent guère de réponses.

Ils ont raison, car un blog ne peut exister s'il n'y a aucun commentaire. Et pourtant, vous êtes extrêmement nombreux à nous visiter et à prendre connaissance des infos que nous vous diffusons chaque semaine.

C'est pourquoi nous serions heureux de vous voir sortir de la majorité silencieuse et vous exprimer davantage. Sachez que nous en sommes à près de 3 millions de visiteurs par an entre le blog, Facebook, le site et aussi, un peu Twitter, mais c'est le blog qui est le plus visité.

Ainsi, vous rendrez service à tous, sachant que certains services officiels viennent chaque jour sur notre blog et prennent connaissance des billets et commentaires. Il est bon que vos réactions soient connues, même si elles ne plaisent pas toujours: le but n'est pas de plaire, mais de faire savoir ce que pense le monde combattant auquel vous appartenez.

Evitez de tenir trop de propos grossiers ou injurieux que nous serions obligés de censurer, mais n'hésitez pas à clamer vos états d'âme, vos indignations, et aussi, les satisfactions que vous ressentez à l'annonce de certains évènements ou décisions qui vous paraissent bons.

Nous vous en remercions à l'avance.

PC, Administrateur du blog


CGU : Nous utilisons des cookies pour améliorer le fonctionnement, le contenu et la sécurité de notre site. En visitant notre site, et tout particulièrement avant de poster un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté nos Conditions Générales d'Utilisation. Merci.

* * *