Marine Le Pen s'exprime sur les incidents consécutifs à la qualification de l'Algérie au Mondial !

La présidente du FN a commenté les violences qui ont suivi la victoire de l'Algérie au Mondial, preuve, selon elle, d'un refus d'assimilation.

Marine Le Pen était l'invitée le dimanche 29 juin 2014 du Grand Rendez-Vous. Elle est revenue sur la Coupe du monde de football, et notamment sur les incidents qui ont suivi la qualification historique de l'équipe algérienne en 8e de finale.

Des "incidents insupportables", selon Manuel Valls.

Rappelons que, vendredi après-midi, le premier ministre Manuel Valls a dénoncé les débordements qui ont eu lieu en marge des célébrations par les supporteurs algériens en France de la qualification de leur équipe nationale de football pour les 8es de finale de la Coupe du monde .

L'occasion pour la présidente du Front national de remettre en cause le principe de la double nationalité et l'immigration. "Il faut maintenant mettre fin à la double nationalité" et "arrêter l'immigration", a-t-elle déclaré.

Lors du Grand Rendez-Vous (Europe 1), la présidente du Front national a vu dans ces incidents et dans les précautions policières prévues pour la rencontre Algérie-Allemagne, lundi, "la démonstration de l'échec total de la politique de l'immigration et le refus exprimé, par un certain nombre de binationaux de l'assimilation".

"Il faut choisir, être français ou être autre chose", a-t-elle ajouté. 

Source : AFP et Le Point.fr

Retrouvez nous sur Facebook : FNCV.Combattants.Volontaires
Page officielle de la Fédération Nationale des Combattants Volontaires


CGU : Avant de poster un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté nos Conditions Générales d'Utilisation.

* * *