Un élu UMP confie son "instinct meurtrier" car il ne "supporte plus Hollande et sa bande" .

Eric Doligé voudrait "tirer sur une quarantaine de gens, tous ceux du gouvernement.". Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille a proposé de fournir les Kalachnikov.

Le sénateur UMP Eric Doligé et son collègue Jean-Claude Gaudin ont provoqué mardi 24 septembre 2013 l'indignation d'élus socialistes, qui réclament leur exclusion de l'UMP.

Selon un enregistrement diffusé par le site Le Lab Europe 1, Eric Doligé, sénateur du Loiret, a déclaré mardi, lors de la journée parlementaire UMP qui s'est tenue à l'Assemblée nationale: "Moi je dois vous dire que j'ai un instinct meurtrier en ce moment. Je suis comme la plupart des citoyens, moi je ne supporte plus Hollande et sa bande !"

Un peu plus tard, le sénateur a ajouté: "Il faudrait qu'on évite de se tirer dessus entre nous et qu'on fasse tout pour tirer plutôt... enfin moi j'ai une liste de gens que je peux vous donner, sur qui il faut tirer, hein. Il y en a une quarantaine, c'est tous ceux du gouvernement".

Son intervention a provoqué quelques rires dans la salle, et le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a lâché : "Je peux donner les Kalachnikov !". 

Source : Sud Ouest


Retrouvez nous sur Facebook : FNCV.Combattants.Volontaires
Page officielle de la Fédération Nationale des Combattants Volontaires

* * *