Poignardé lors d'un simple vol à l’étalage...

Un gendarme de la brigade de Mirecourt, près d’Epinal, dans les Vosges, a été victime d’un coup de couteau porté à la gorge, le 16 septembre 2011.

Il a été en hélicoptère au CHU de Nancy, dans un état jugé sérieux, sa blessure risquant d'être fatale. Cependant, ses jours ne seraient plus en danger.

Le militaire âgé de 55 ans, était intervenu vers midi avec deux de ses collègues pour une histoire de vol à l’étalage dans un commerce quand il a été poignardé. « Au moment de sortir du magasin, un autre individu est arrivé et lui a porté un coup de couteau » a indiqué la gendarmerie, selon l’Agence France Presse.

Deux sans-domicile-fixe (SDF) ont été interpellés à la suite de cette agression. Ils ont été placés en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Mirecourt. L'un d'entre eux devrait être mis en examen pour tentative d'homicide aggravée.

Source : Zone Militaire - Crédits photo: DR

Ndlr : Toute ressemblance avec des personnes physiques ou morales, existantes ou ayant existé est purement fortuite, pure coïncidence, voire une figure de style involontaire qui ne saurait engager la responsabilité de notre rédaction.


CGU : Nous utilisons des cookies pour améliorer le fonctionnement, le contenu et la sécurité de notre site. En visitant notre site, et tout particulièrement avant de poster un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté nos Conditions Générales d'Utilisation. Merci.

* * *